Bienvenue au Forum de discussion des pilotes de Trans-Québec Virtuel! Nous vous invitons à poser vos questions, discuter de sujets variés, et laisser vos commentaires! Vous pouvez aussi répondre aux messages des autres membres.
Check out our brand new guestbook, photo album and resource articles!| |
Forum De Discussion
Bienvenue au Forum de discussion des pilotes de Trans-Québec Virtuel! Nous vous invitons à poser vos questions, discuter de sujets variés, et laisser vos commentaires! Vous pouvez aussi répondre aux messages des autres membres. |
|
| Search For Similar Forums · Return to Website | ||
| Viewing Page 1 of 1 (Total Posts: 5) |
| Author | Comment |
Eric Gauthier
Aug 27, 06 - 2:10 PM |
En cas de problème avec un appareil
Bonjour à tous! Étant donné l'ouverture récente de la VA, peu de vols ont été effectués jusqu'à maintenant, et donc les appareils n'ont pas été testés sous tous leurs aspects. Dans le cas où vous rencontrez un problème quelconque avec un appareil, contactez-moi pour spécifier les détails du problème et je tenterai de régler le problème, ou du moins les autres pilotes recevront une mise en garde. Il est essentiel d'assurer un suivi de ces problèmes pour ne pas qu'il mettent la sécurité des vols en jeu. Là dessus, bons vols! Eric
|
Guillaume
Sep 10th, 2006 - 6:39 AM |
Salut Éric je crois que le embraer 145 a un problême au niveau des ces instuments de navigation : nav 1 et 2 ne sont pas programable toutes les aproches doivent donc etre fait avec gps ou a vue , c qui peut être gênant. merci Guillaume |
Eric Gauthier
Sep 10th, 2006 - 1:53 PM |
Je confirme! Les fréquences radio son inchangeables. Le problème est du au tableau de bord original du learjet qui est incompatible avec certainnes commandes du Embraer. Le panel a donc été remplacé par celui par défaut du b737 et tout fonctionne à perfection. Je tient à laisser des tableaux de bord qui ne nécessitent pas d'installer des gauges, sauf pour celui du Saab340 qui fonctionne bien et qui ne requiert pas de gauges. La version corrigée du Embraer est disponible pour téléchargement dès maintenant. N'hésitez pas à avisez pour tous les problèmes dont vous êtes témoins. Eric |
Bernard Lebrun
Oct 2nd, 2006 - 7:56 PM |
HAHA ya un autre problème avec un autre appareil; le saab. Malheureusement, il y a quelquechose d'erroné ou seulement que le concepteur de l'avion a oublié de mettre dans ses scripts... en général cela n'a pas de conséquences directes mais le problème arrive lorsqu'on essaie de le voler avec fspassengers. Normalement ce dernier corrige le probleme automatiquement mais la il n'y arrive pas.. c'est le seul avion avec lequel j'ai eu ce type de problème Merci, Bernard |
Eric Gauthier
Oct 3rd, 2006 - 3:38 PM |
C'est quoi exactement le problème Bernard? |
bravenet.com