Bienvenue au Forum de discussion des pilotes de Trans-Québec Virtuel! Nous vous invitons à poser vos questions, discuter de sujets variés, et laisser vos commentaires! Vous pouvez aussi répondre aux messages des autres membres.
Hey Webmasters! New Photo Album Service Launched - Check it out!
| |
Forum De Discussion
Bienvenue au Forum de discussion des pilotes de Trans-Québec Virtuel! Nous vous invitons à poser vos questions, discuter de sujets variés, et laisser vos commentaires! Vous pouvez aussi répondre aux messages des autres membres. |
|
| Search For Similar Forums · Return to Website | ||
| Viewing Page 1 of 1 (Total Posts: 2) |
| Author | Comment |
Alexandre Lavoie
Sep 22, 06 - 12:54 PM |
J'ai une question...
Salut salut... j'me demandais quelque chose la... si je fait par exemple un leg Québec/frédéricton suivi d'un leg Fréféricton/Iles-de-la-madelaine faut tu que je log deux entré bien différente ou ben on peut seulement renter Québec-Ils d'la madelaine avec le temps total???? Merci de bien vouloir me répondre Alexandre
|
Eric Gauthier
Sep 22nd, 2006 - 4:49 PM |
Si tu veux te simplifier la vie, tu peux mettre les 2 legs dans le meme rapport, tel que le fait Guillaume quand il fait 7 legs de suite lol L'important, c'est de le spécifier en mettant les # de vol des 2 vols. Tu inscrit donc ton départ (Par exemple Quebec) puis ton Arrivée (Exemple Iles-de-la-madeleine), et tu spécifie ton escale dans la case de # de vol ou dans les remarques (Exemple Fredericton), car le vol directe CYQB-CYGR n'existe pas! Hésite pas si ta dautres questions!
|
bravenet.com