Return to Website
Forum De Discussion

Bienvenue au Forum de discussion des pilotes de Trans-Québec Virtuel! Nous vous invitons à poser vos questions, discuter de sujets variés, et laisser vos commentaires! Vous pouvez aussi répondre aux messages des autres membres.

Search For Similar Forums   ·   Return to Website

Premier
  Précédent
  Répondre
  Forum
Suivant  
Dernier  
Search this Forum:  
Viewing Page 1 of 1 (Total Posts: 6)

Author Comment    
Bernard Lebrun

bernard_lebrun@hotmail.com TQ007

Oct 2, 06 - 7:59 PM
Nouvelle route pour le fokker 27

Bon ceci n'est qu'une suggestion, mais remarquant que le fokker faisait la route québec-kekchose au nord-ouest de la map du québec-alma-wabush-sept îles, ça serait bien de créer une route entre sept-îles et québec de manière à ce que ca fasse un circuit parcque que la c'est comme un dead-end...

Merci!
Bernard
Guillaume

TQ005

Oct 3rd, 2006 - 10:40 AM
Re: Nouvelle route pour le fokker 27

ouin bonne idée je propose de passer par mot-joli par exemple
Eric Gauthier

CEO    001

Oct 3rd, 2006 - 3:43 PM

En faite, Il y a déja le Saab et l'ATR qui effectuent Sept-Iles - Québec... donc j'hésite à en mettre un 3e...
Mais je considère la chose, de même que les suggestions que j'ai eu de créer des vols dans le grand nord québécois, et de transférer le vol LaHavane vers Varadero. Et je songe aussi a faire un vol vers les iles St-Martin
Philippe

TQ015

Nov 26th, 2006 - 7:50 AM

Une des raison pourquoi jai choisi Trans-Québec est le fokker-f-27 qui est un avion très rare chez les compagner et surtout au Québec. Les routes sont très bien faite et en plus vous avez respecté le nombre de place pour chaque appareil pour faire vos vols. Mais si vous rajoutez une liaison entre Montreal Quebec avec le Fokker-f-27 et une liaison entre Sept-Îles et et Wabush on vient de faire un très Beau circuit. Et pourrais pour ne pas perdre de place pour l'ATR lui faire faire Montréal-Boston et Québec-Boston. En tka c'est juste une suggestion et félicitation pour les nouvelles peiture elle sont vraiment solide salut
Eric Gauthier

TQ001 CEO

Nov 26th, 2006 - 8:58 AM

Merci Philippe pour la suggestion! En fait, on est en train de repenser toutes les routes pour améliorer celles-ci. Pour l'instant, il y a déja l'ATR, le Saab, et le Beech qui relient Montréal, Québec et Sept-Iles, donc j'hésite à ajouter le f27... Mais cependant avec la restructuration des routes, je vais tenter de lui faire un circuit qui respecte ta suggestion.

Merci, et bons vols!

Eric, CEO
Philippe

TQ015

Nov 26th, 2006 - 12:38 PM

Merci Éric

Premier
  Précédent
  Répondre
  Forum
Suivant  
Dernier  

Get your FREE forum service! 
Photo Center · Site Search · Tell-a-Friend · Vote Caster  powered by Powered by Bravenet bravenet.com