Bienvenue au Forum de discussion des pilotes de Trans-Québec Virtuel! Nous vous invitons à poser vos questions, discuter de sujets variés, et laisser vos commentaires! Vous pouvez aussi répondre aux messages des autres membres.
| |
Forum De Discussion
Bienvenue au Forum de discussion des pilotes de Trans-Québec Virtuel! Nous vous invitons à poser vos questions, discuter de sujets variés, et laisser vos commentaires! Vous pouvez aussi répondre aux messages des autres membres. |
|
| Search For Similar Forums · Return to Website | ||
| Viewing Page 1 of 1 (Total Posts: 5) |
| Author | Comment |
Ian
Nov 25, 06 - 11:06 AM |
Nouvelle Peinture!!!
La flotte va être completement repeinturée!!!Yeah L'ATR le Saab et le Beechcraft le sont déjà. J'aime bien le dégradé sur la queue. Une bonne main d'applaudissement pour Eric wouhou!!! loll:P
|
Eric Gauthier
Nov 25th, 2006 - 12:57 PM |
Merci bin! J'travaille fort fort pour que nos avions soient encore plus hot lol Jcrois que le résultat a de l'allure!By the way Ian.. veux-tu, utilise le mot "empennage" stp loll Jblague!Bons vols! |
Guillaume
Nov 29th, 2006 - 3:11 PM |
en effet sa la vraiment dlallure les nouvelle peintures !! bravo eric ! |
Bernard
Dec 6th, 2006 - 7:50 PM |
Salut tlm! mon message est pas par rapport aux nouvelles peintures mais par rapport à dautres améliorations sur le site lol ;) les NOuvelles cartes de vols sont vraiment mieux que celles qu'on avait avant c'est du professionnel ça!! C'était pas encore souligné alors je tenais à le faire lol.. Bon bin bonne continuité dans vos vols !! Burn |
Eric Gauthier
Dec 7th, 2006 - 12:16 PM |
Merci Burn! |
bravenet.com