Return to Website
Forum De Discussion

Bienvenue au Forum de discussion des pilotes de Trans-Québec Virtuel! Nous vous invitons à poser vos questions, discuter de sujets variés, et laisser vos commentaires! Vous pouvez aussi répondre aux messages des autres membres.

Search For Similar Forums   ·   Return to Website

Premier
  Précédent
  Répondre
  Forum
Suivant  
Dernier  
Search this Forum:  
Viewing Page 1 of 1 (Total Posts: 6)

Author Comment    
Alexandre Lavoie

al_titanic18@hotmail.com TQ006

Jan 6, 07 - 8:33 PM
bonjour a tous!!!

Bonjour a tout le monde, j'était en train de lire tous les messages pis j'me suis appercu de 2 choses... Premièrement j'écris jamais... alors là j'ai décider d'écrire un peu. Mais aussi que nous sommes une belle et grande équipe!!! Sans vous tous, Trans-Québec ne serais pas aussi grand. Maintenant nous somme une vrai compagnie virtuel... C'est drole a dire mais c'est vrai! Donc je vous remercie tous de rester fidèle a notre compagnie... j'espère que vous avez passer de belles fêtes... profitez de vos vacances si elles se sont pas déjà fini et oubliez pas.... vollez modérremment (si sa s'écrit comme sa! ) Alexandre Lavoie

Ps: Guillaume.... pour le dernier message (vollez modéremment), je penssait a toi loll... ben non stune faaaarce
Eric Gauthier

TQ001  CEO

Jan 7th, 2007 - 10:01 PM
Re: bonjour a tous!!!

Cacou Alex!

Cé l'fun de voir que t'es toujours vivant lol Merci pour tes commentaires, et en passant, Guillaume a été tranquille pendant le temps des fêtes, j'ai pas reçu un seul rapport de sa part depuis le début des vacances! Hihi

Bonnes fin de vacances à ceux qui le sont encore, et bon retour à la routine!

Eric
guillaume

TQ005

Jan 9th, 2007 - 2:54 PM

Ouin je donne un moment de répis aux avion de la compagnie le temps des fêtes leur a permi de refaire les check up ! re jepart en force prochaine session paske j'ai pa volé pendant un mois !! fek je mennui vous crérez pa a sa ! je pète le 600 dici la fin de la prochaine session :p fo bien rentabiliser le 737 et le nouvo airbus :P !! bo message alex c vrai kon é rendu une papire gagne !! bon je vous laisse sur ce :p
Guillaume
Eric Gauthier

TQ001  CEO

Jan 9th, 2007 - 9:35 PM

Shhhht! Faut pas le dire qu'on va avoir un Airbus.. Cé une surprise!:P loll Joke

Sérieusement j'en doute pas que tu va pogner le 600 heures d'ici la fin dla session, oublie pas que y'a des jours où t'as déja volé 12h dans la journée lol

Mais y'a des grosses innovations qui s'en viennent d'ici au mois de mai là.. on va continuer à tripper fort c'est garanti!
Alexandre Lavoie

TQ006

Jan 11th, 2007 - 4:43 PM

ben ouin toute les innovation que tu met sa monte la bare de plus en plus haute.... On a pas tous 200h de vol... pour moi sa change pas grand chose parce que j'chu encore pogner pour faire des vols au québec avec les même avions!!! haha... Tsé on est pas toute mongole comme toi Guillaume... Bon j'ai fini de chialer. hihi ben non stune faaaarce j'pas fâcher... bon chow tout le monde a la prochaine Alex
guillaume

TQ005

Jan 13th, 2007 - 1:08 PM

Chui pa un mongole alex lol ! moi je vole pa encore dan vrai vie donc je noie ma peinde dans la simulation :P lol
bye a lundi éric

Premier
  Précédent
  Répondre
  Forum
Suivant  
Dernier  

Get your own FREE Forum today! 
Cheap Domains   Free Blogs   Online Photo Albums   Web Calendars 
powered by Powered by Bravenet bravenet.com