Bienvenue au Forum de discussion des pilotes de Trans-Québec Virtuel! Nous vous invitons à poser vos questions, discuter de sujets variés, et laisser vos commentaires! Vous pouvez aussi répondre aux messages des autres membres.
Check out our brand new guestbook, photo album and resource articles!| |
Forum De Discussion
Bienvenue au Forum de discussion des pilotes de Trans-Québec Virtuel! Nous vous invitons à poser vos questions, discuter de sujets variés, et laisser vos commentaires! Vous pouvez aussi répondre aux messages des autres membres. |
|
| Search For Similar Forums · Return to Website | ||
| Viewing Page 1 of 1 (Total Posts: 7) |
| Author | Comment |
Guy
Jan 15, 07 - 1:12 AM |
FSX
Bonjours j' ai un gros probleme je trouve pas les logiciels que sa prend pour FSX pour faire des vol resseau Quelqu' un c' est ou je peu les trouver S.V.P.
|
Guillaume
Jan 15th, 2007 - 1:44 PM |
Je comprend pas ... moi une fois ke g installé fsx tout y était javais pa a retélécharger rien d'autre ! mais p-e que si ta pas la version professionelle tu peu pas le faire :S Mais le seul logiciel que je croit qui pourait t'aider c GameSpy arcade pi de toute facon quand tu va dans multijoueur i te linstalle otomatiquement quand tu te cré un compte je c rien de plus bonne chance |
Eric Gauthier
Jan 15th, 2007 - 8:03 PM |
Bonjour Guy, Sur FSX, tu peux voler dans un premier cas sur des sessions de multijoueurs à même FSX. Si je ne me trompe pas tu as besoin d'un compte gamespy comme l'a mentionné Guillaume. Dans un 2e cas, celui où tu voudrais voler sur VATSIM avec FSX, sache que Squawkbox ne supporte pas FSX pour maintenant, mais les créateurs de squawkbox terminent actuellement la version pour FSX de SB, lequel sera disponible sous peu! Pour te tenir à jour des développements de SB, visite www.squawkbox.ca! Eric |
Guy
Jan 16th, 2007 - 1:48 AM |
bonjours je conprend plus rien je sais pas si quelqu' un peu m' aider je cherche un mode d' emploi pour me conecter c' est la premiere fois que j' essay le vol reseau et j' aimerai beaucoup voler avec vous . |
Eric Gauthier
Jan 16th, 2007 - 11:01 AM |
Tout d'abord, tu dois savoir que tu ne peux voler en réseau sur VATSIM qu'avec FS2004. Puis, tu dois te créer un identifiant VATSIM à partir du site www.vatsim.net Tu download ensuite le logiciel Squawkbox au www.squawkbox.ca et tu l'installe. Sur ce même site tu trouvera toute les informations sur comment te connecter et comment voler en réseau. |
Guy
Jan 17th, 2007 - 11:47 AM |
Merci pour vos reponce je vais essayer de trouver fl 2004 en attendent que le x fonctionne mais je c' est pas si je vais etre capable de le trouver si je le trouve pas sa se peu que je ne puisse faire mes 2 vole du mois desole. |
Eric Gauthier
Jan 17th, 2007 - 3:58 PM |
Oui en effet je te conseille FS2004, non seulement pour le vol en reseau.. mais surtout parce que nos appareils ne sont compatibles que sur FS2004. Bonne chance! |
bravenet.com