Bienvenue au Forum de discussion des pilotes de Trans-Québec Virtuel! Nous vous invitons à poser vos questions, discuter de sujets variés, et laisser vos commentaires! Vous pouvez aussi répondre aux messages des autres membres.
| |
Forum De Discussion
Bienvenue au Forum de discussion des pilotes de Trans-Québec Virtuel! Nous vous invitons à poser vos questions, discuter de sujets variés, et laisser vos commentaires! Vous pouvez aussi répondre aux messages des autres membres. |
|
| Search For Similar Forums · Return to Website | ||
| Viewing Page 1 of 1 (Total Posts: 11) |
| Author | Comment |
Michael Villeneuve-Normand
Apr 2, 07 - 5:53 PM |
Bonjour
Bonjour, je suis nouveaux dans Trans-Québec Virtuel et si je suis accepter j'aimerait avoir TQV024 ou025 mais pas 023 car (j'ai de la misere a le prononcer en anglais LOL). et encore bonjour a tous, Michael, Merci
|
Burnieboy!!!
Apr 2nd, 2007 - 8:40 PM |
HAHAHAHAHA c bin drôle ça! Inquiète toi pas, tu vas remplacer un pilote que ça fait plus que 2 mois qu'il a pas volé! Tu seras donc un TQV015 mettons.. Bah jsuis sur que tu vas être accepté alors Bienvenue dans la plus grande VA de la province du Québec!! Burn |
Guillaume Fournier
Apr 3rd, 2007 - 3:31 AM |
Pas de problême si éric a pas encore lu sa je vais lui en faire part mais inquiète tois pas chui d'accord avec Burn que tu devrais remplacer un qui vole pas depuis longtemps ! Mais sur une autre voie, tu peut dire ton numéro de vol a la place de ton identifiant de pilote sa peut t'éviter le 23 :P Cela dit le twin otter a un numéro de vol TQ923 mais c'est le seul si je me souvient bien Pi avec de la pratique c sur ke tu aura pu de problêmes lol Bonne chances et bienvenu chez Trans Québec! Au plaisir de te croiser sur un vol... Guillaume |
Eric
Apr 3rd, 2007 - 6:05 AM |
Les boys ont été plus vite que moi lol:P C'est exact, nous avons quelques pilotes inactifs qui n'ont pas volé depuis 2 mois. Tu prendra donc la place d'un d'entre eux. De toute façon, si tu n'aime pas ton callsign, tu peux toujours nous contacter et on peut s'arranger. D'ailleurs, je vais traiter les demandes dès ce soir en même temps que je met les heures à jour. Tu recevra donc un courriel ce soir confirmant ton acceptation. A bientôt! Eric Président/CEO |
Apr 3rd, 2007 - 2:30 PM |
cool, juste un info j'aimerait sa si vous pouvez organiser des genre de fly in en groupe. Un peu comme le saturday scramble de star alliance. Au plaisir Michael |
Apr 3rd, 2007 - 2:33 PM |
Dernier message pour votre forum vous devriez utiliser se site gratuit sans pub car c'est tannant sur votre site plein de popup:www.forumactif.fr et pour un hébergeure web il a : www.voila.fr section hébergement c'est des sugestion jvais les bloker les pupop quand meme a++ |
Eric Gauthier
Apr 3rd, 2007 - 3:22 PM |
Ouais on a un nouveau site web en conception, qui aura pas de pub celui-la. En attendant, celui-ci fait bien le travail même s'il a de la pub. Pour les fly-in, on n'est pas encore assez de pilotes à voler sur vatsim pour organiser un fly-in de la compagnie, mais on pourrait par contre faire un genre de fly-in en session privée fs2004. Ça pourrait être intéressant, on va travailler là dessus! Et en terminant, je vient tout juste de traiter ta demande... bienvenu à bord! ;) |
Apr 3rd, 2007 - 6:19 PM |
Parfait juste une question pour quoi pas sur vatsim sur une session 2004 ? vous allez pas avoir plus de membres lOL |
Eric Gauthier
Apr 3rd, 2007 - 6:48 PM |
C'est pas nécessairement tout le monde qui possède un compte vatsim et qui sais voler sur le réseau... c'est beaucoup plus simple pour eux en session privée. |
Apr 3rd, 2007 - 7:53 PM |
ok allors c'est parfait moi et un groupe de mes amis créon la QCFA virtuel dans les fir de CZUL allors je vous fait signe dès que c'est dispo |
Eric Gauthier
Apr 4th, 2007 - 7:42 AM |
Cool, mais surveillez-vous parce que leurs règlements quand à l'utilisation des logos et du nom sont très sévères! |
bravenet.com