Return to Website
Forum De Discussion

Bienvenue au Forum de discussion des pilotes de Trans-Québec Virtuel! Nous vous invitons à poser vos questions, discuter de sujets variés, et laisser vos commentaires! Vous pouvez aussi répondre aux messages des autres membres.

Search For Similar Forums   ·   Return to Website

Premier
  Précédent
  Répondre
  Forum
Suivant  
Dernier  
Search this Forum:  
Viewing Page 1 of 1 (Total Posts: 2)

Author Comment    
Burnieboy!!!

bernard_lebrun@hotmail.com 007

Apr 2, 07 - 8:38 PM
L'A319 est bien, mais par rapport à notre nation, il y a mieux!!

J'ai une méga idée!!!
Étant donné qu'on est la ligne virtuelle québecoise la plus évoluée sur le net, il serait bon, en tant que fiers Québécois que nous sommes, d'accepter dans notre flotte le C110 et le C130 de Bombardier. Bien qu'ils soient encore en développement, ce serait quand même un point fort de la compagnie d'avoir des avions commerciaux "faits" dans la propre province! Les trouver, facile facile j'ai les 2 modèles il ne suffit plus qu'à refaire les paints.

Votez en grand nombre sur l'adoption de tels bébés!
Burnie
Eric

TQ001

Apr 3rd, 2007 - 6:09 AM
Re: L'A319 est bien, mais par rapport à notre nation, il y a mieux!!

J'ai aucun problème à mettre un appareil de la série C dans la flotte... mais il faudrait attendre qu'ils soient en service! Le but de notre VA est quand même de simuler une compagnie aérienne réelle.. ça serait le fun d'avoir des avions qui existent lol:P

On s'en reparlera lors de la mise en service de la série C, mais c'est sur que si j'ai le choix j'aimerais bien mettre plus de Bombardier dans la flotte. C'est quand même une compagnie bien de chez nous.

Premier
  Précédent
  Répondre
  Forum
Suivant  
Dernier  

Get your own FREE Forum today! 
Free Blogs   Email Forms   Free Guestbooks   Free Web Tools 
powered by Powered by Bravenet bravenet.com