Bienvenue au Forum de discussion des pilotes de Trans-Québec Virtuel! Nous vous invitons à poser vos questions, discuter de sujets variés, et laisser vos commentaires! Vous pouvez aussi répondre aux messages des autres membres.
| |
Forum De Discussion
Bienvenue au Forum de discussion des pilotes de Trans-Québec Virtuel! Nous vous invitons à poser vos questions, discuter de sujets variés, et laisser vos commentaires! Vous pouvez aussi répondre aux messages des autres membres. |
|
| Search For Similar Forums · Return to Website | ||
| Viewing Page 1 of 1 (Total Posts: 2) |
| Author | Comment |
Denis Léveillé
May 1, 07 - 10:27 PM |
une question sur le FSUIPC
D'abord salut a tous je suis un petit nouveau sur le forum et tres fiere de faire partie de la compagnie qui semble etre tres sérieuse avec plein de bonne intention de reussir la compagnie. Voila ma question la en ce moment je travaille a monté des fichier pour mettre plus de réel et les avion de la compagnie est-ce que sa prend une clée pour faire fonctionné se fichier fsuipc si oui ou! et comment ont fait pour l'avoir et le cout de cette clée ils semble que sens ça bien des fichier font pas le travaille.merci et bien d'autre question viendra
|
Eric Gauthier
May 2nd, 2007 - 8:44 PM |
Bonjour! Tout d'abord, bienvenue dans la compagnie! Merci pour vos commentaires Pour ce qui est de fsuipc, à ma connaissance nos appareils et les panels fournis par TQV ne requièrent pas ce module pour fonctionner. Mais tout de même je vais vous donner une référence pour obtenir des informations précises. Il y a une partie de fsuipc qui est gratuite, mais les options avancées sont payantes. Pour toutes les informations nécessaires je vous invite à visiter le site http://www.schiratti.com/dowson.html C'est le site officiel du concepteur de fsuipc, donc la meilleure source pour obtenir vos informations. C'est tout ce que je peux faire pour vous aider lol Mais peut-être que le vice-président de la flotte peut répondre et ajouter quelques informations que je n'aurait pas spécifié. Bons vols! Eric Gauthier, Président/CEO TQV |
bravenet.com